Leona Lewis doit reporter un concert de Noël - 102,9 Souvenirs Garantis

Musique

Leona Lewis doit reporter un concert de Noël

22 décembre 2011 - (bum) - Leona Lewis doit reporter un concert de Noël qu’elle devait donner vendredi (23 décembre).

La grande amoureuse des animaux, la chanteuse Leona Lewis, devait donner un spectacle de Noël pour amasser des fonds pour le refuge pour animaux Hopefield Animal Sanctuary dans l'Essex, en Angleterre.
 
Toutefois, en raison de difficultés techniques inévitables, le concert doit être reporté à une date ultérieure l’année prochaine.
 
Heureusement, la chanteuse du succès The Bleeding Love avait organisé une marche pour collecter des fonds, plus tôt cette année, alors le refuge aura tout de même de l'argent pour continuer ses activités.
 
Rappelons également qu’en septembre dernier, Lewis a enfin réglé un litige concernant sa chanson Collide.
 
Le DJ Avicii avait tenté de faire interdire la sortie du simple, disant qu’il ressemblait étrangement à l’une de ses pièces.
 

Finalement, les deux artistes ont travaillé ensemble sur la chanson.

Le Souvenir du Jour

Votez pour votre chanson préférée! La gagnante sera diffusée ce jeudi 23 février à 15h40 au 102,9 Souvenirs Garantis