Moyens de pression à la STTR
08 septembre 2010 - L'impatience gagne les employés de la Société de transport de Trois-Rivières. Si vous êtes un usager de la STTR, vous avez sans doute remarqué que les chauffeurs ne portent pas l'uniforme depuis mercredi matin.
Le syndicat des employés de la STTR, affilé à la SCFP, qui regroupe les chauffeurs, employés de garage et de bureau, déplore la lenteur des négociations.
Le président, Mario Pellerin signale qu'il y a eu à ce jour 25 rencontres de négocation. La dernière a eu lieu mardi. La prochaine est prévue à la fin du mois de septembre et rien n'est prévu en octobre et novembre.
Rappelons qu'en mars dernier, les employés de la STTR ont lancé un message sans équivoque en votant à 98 % en faveur d'un mandat de grève.


Écouter en direct